Que puis-je emprunter ?

• 4 livres maximum dont 2 nouveautés par abonné pour deux semaines ( avec possibilité de prolonger sur demande si le livre n'est pas réservé).

• Le catalogue en ligne comprend l'ensemble des documents de la médiathèque et vous permet de :

rechercher un document par titre, auteur, genre...

prendre connaissance des nouveautés et coups de cœur de l'équipe

consulter votre compte, modifier vos données personnelles ou encore faire des suggestions d’acquisition.

Lors de votre connexion :

1 - Allez dans la rubrique mon compte

2 - Identifiez-vous : entrez votre numéro d'adhérent (celui qui figure sur votre carte de lecteur) et le mot de passe qui vous aura été communiqué en amont par mail.

4 - Cliquez sur connexion, vous pouvez maintenant :

commander ou réserver un ouvrage... Attention, vous pourrez réserver mais pas commander un document indisponible !

Comment puis-je retirer ma commande ?

• Le retrait de votre commande se fera, uniquement après confirmation de la disponibilité de vos livres par la médiathèque, lors d'une permanence.

Attention votre commande ne sera conservée que 2 semaines après validation.

Sur place, merci de respecter les consignes indiquées.

N'hésitez pas à contacter la médiathèque au 03 21 59 00 77 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bonne lecture !